Soutien au nouveau système de tickets

21.7.2020

Chez DESS®, nous sommes convaincus que la meilleure façon d'aider nos clients est d'écouter leurs problèmes et d'essayer de les aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un nouveau système de billetterie pour fournir une assistance technique.


À quoi peut servir ce service?


Si vous avez une question technique relative aux produits DESS®, aux bibliothèques ou autres, vous disposez maintenant d'un canal de communication auquel vous pouvez vous adresser pour vous aider de manière simple et agile.


Comment puis-je utiliser ce service?


C'est très simple, il vous suffit d'envoyer un e-mail à support@dess-abutments.com et vous recevrez bientôt une réponse de nos spécialistes qui vous accompagneront par voie télématique pour résoudre vos doutes.


D'autre part, si vous nous rendez visite depuis un pays où il existe déjà un distributeur, vous pouvez le contacter directement pour établir le premier contact.


Chez DESS®, nous pensons que la meilleure façon d'offrir un service de qualité est de proposer à nos clients le meilleur support en ligne pour les aider et les guider quand ils en ont besoin.

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